Earth nature field

Que se passe t'il ?

Une bonne ambiance commence par une bonne présentation, présentez-vous qu'on apprenne à vous connaitre
Répondre
Avatar du membre
AlbertoP
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 janv. 2022 19:56
Localisation : Eure et loir

Que se passe t'il ?

Message par AlbertoP »

Bonsoir

la question que je me pose est : que se passe t'il ?
Quel dommage que l'on ne puisse pas profiter de ce forum d'entraide.
je me suis inscrit conformément au règlement et j'attends ... j'attends... j'attends quoi ? je ne sais pas ! :roll:

il n'y a personne pour nous guider, nous donner la bienvenue, activer notre inscription ? peut être un bug informatique ? une panne ?

je suis tellement impatient d'aller fouiner dans les différents sujets.
Allez les gars, ouvrez-moi l'accès, acceptez-moi au sein de ce forum, qui m'a l'air tellement bien, SVP. :D

j'ai l'impression que j'ai trouvé des pepites, un trésor, mais on m'empêche d'y toucher... grrrrr !!!

Bon ca ne sera pas encore pour aujourd'hui :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Mickael
Administrateur du site
Messages : 822
Enregistré le : dim. 13 déc. 2020 00:36
A remercié : 6 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Que se passe t'il ?

Message par Mickael »

Bonjour AlbertoP,

Je vais essayer de regarder les présentations aujourd'hui.
Tu es comme beaucoup, impatient de voir, mais très peu souhaite participer à la vie du forum… nous n'avons donc pas grand monde qui permet de faire vivre ce forum…

Si tu as trouvé cette attente très longue je ne peux que te donner un conseil, rejoindre l'équipe du forum pour permettre au suivant de moins patienter ...

Ici il n'y a que des bénévoles, et c'est compliqué à trouver les personnes qui ne sont pas juste de passage pour voir les informations ...

Je te souhaite une très bonne journée, je fais mon possible.
Megane 4 1.2 TCE 130 EDC - 2016
Répondre