Earth nature field

Presentation

Une bonne ambiance commence par une bonne présentation, présentez-vous qu'on apprenne à vous connaitre
Répondre
Avatar du membre
Pjayk
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:39
A remercié : 1 fois

Presentation

Message par Pjayk »

Bonjour,

Je m'appelle Paulo, j'ai 28 ans et je vous parle depuis le Portugal :D
Bien que je comprenne, mon français est horrible à l'écrit, donc je me mets en contact avec vous et un grand merci au traducteur.
Je ne suis probablement pas le premier à être "parachuté" ici sur le forum depuis les terres lusitaniennes.
Mais en tant qu'heureux propriétaire d'une Renault Megane Sport Tourer 1.5 DCI GT Line depuis juillet 2017, j'ai toujours essayé d'apprendre de nouvelles choses.
Malheureusement ici, bien que Renault soit l'un des constructeurs les plus utilisés, je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur les forums concernant la Mégane 4, et si je cherche spécifiquement du contenu GT/GT Line, il n'y a rien de pertinent.
J'utilise DDT4ALL, je n'ai pas encore transformé mon van en grille-pain :lol: et je viens d'acheter un mod radio version 3 et ports USB car ma copine avait la version 2 et en tant que telle je n'avais pas Android Auto et/ou Carplay.
Je suis actuellement en train de chercher des tutoriels sur la façon de supprimer le squelette entourant la radio sans avoir à couper et coller après l'échange. A part ça, échanger l'écran et les ports usb eux-mêmes semble facile, mais je suis là pour apprendre.

Merci d'avance.
Salutations à tous ceux qui ont lu ceci :)
xTReMe_AnGeLs
Messages : 1501
Enregistré le : dim. 12 sept. 2021 11:08
Localisation : Nantes
A été remercié : 63 fois

Re: Presentation

Message par xTReMe_AnGeLs »

Bonjour,

Soit le bienvenu sur le forum Pjayk
Répondre