Earth nature field

Présentation

Une bonne ambiance commence par une bonne présentation, présentez-vous qu'on apprenne à vous connaitre
Répondre
Avatar du membre
vanvan38
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2022 15:09
Localisation : Saint Martin d'Hères

Présentation

Message par vanvan38 »

Bonjour à tous et déjà merci d'exister!
Je m'appelle Yvan et je suis l'heureux possesseur d'un espace 5 de 10/2016.
Je vis proche de Grenoble, 39 ans ;) et mon modèle est un ESPACE 5 INTENS 1.6DCI 160 EDC avec 60000km au compteur.
J'ai connu ce forum à travers le groupe Facebook qui m'a redonné espoir pour avoir Android auto!
Encore bravo pour le boulot des modos.
ESPACE 5 INTENS 1.6DCI 160 EDC 10/2016
GANOBIS
Messages : 0
Enregistré le : dim. 12 févr. 2023 18:38

Re: Présentation

Message par GANOBIS »

bonjour à tous je connais pas bien le fonctionnement des forums donc un peu d’indulgence merci
j’ai un kadjar le rlink m’a lâché après maj bon je l’ai porté au garage il et mort bon d’accord je pourrais le commander réponse non rupture d’approvisionnement ok j’ai trouvé un d’occasion au pays bas 281151797R 225e le même que dans la voiture 3jours après je le fais monté il ne peut me servir car il faut un neuf au montage il prend le VF de votre véhicule et peut pas être réutilisé d’à une autre voiture (on nous bassine a avec l’empreinte carbone v’la un exemple) donc retour au pièce détachés pris de la pièce 664.15eurosHT nouvelle numérotation 821155390R on sais pas quand les stocks vont-ils ce réforme j’ai tel à plein de société qui font de la réparation électronique mais à chaque fois merci si vous avez une solution pour l’instant j’attends cordialement à vous
Avatar du membre
mycso
Messages : 0
Enregistré le : dim. 12 févr. 2023 21:43

Re: Présentation

Message par mycso »

Bonjour, bienvenue sur le forum a tous.
Je m'appel Csongor.
J'ai 41 ans et j'habite en Hongrie.
Ma voiture: 2019, Renault Talisman Estate Magnetic 4C, 1.8TCe
J'ai connu le forum à travers le groupe Facebook . (Renault Talisman Hungary).
Merci pour l'accueil.
Renault Talisman Estate, Magnetic 4C, 1.8TCe, '19
Répondre