Earth nature field

Présentation

Une bonne ambiance commence par une bonne présentation, présentez-vous qu'on apprenne à vous connaitre
Répondre
Avatar du membre
MasePSX
Messages : 0
Enregistré le : sam. 15 oct. 2022 08:02

Présentation

Message par MasePSX »

Bonjour,
Je suis Pierre, je viens d'acquérir une Talisman 1.6l DCi 130 Intens de 2016 (options pack city, peinture et roue de secours) en remplacement de mon Audi A4 B7 Advance Edition 2l TDI 140 de 2007 qui vient de rendre l'âme pour cause de fissure de culasse après "seulement" 280000km (c'est trop peu à mon goût, mais c"est comme ça malheureusement).
Ayant été séduit par ligne de la Talisman, j'ai décidé de passer le cap et de l'acheter. Celle-ci est d'occasion et compte à ce jour 96000km.
Après seulement 100km de parcourus, ce n'est pas du tout les mêmes sensations de conduite que mon Audi, mais le confort intérieur y est supérieur.
Je suis venu sur ce forum car je recherche des solutions pour améliorer, si possible, quelques points qui sont :
- Modification du régulateur adaptatif en régulateur normal, comme sur l'Audi ;
- Ajout d'Android Auto.
Et puis, bien évidemment, voir tout ce que je peux trouver d'intéressant sur votre forum que je viens de découvrir en faisant une recherche sur une de mes deux recherche ;-)
Voilà.
Bonne journée.
Avatar du membre
MasePSX
Messages : 0
Enregistré le : sam. 15 oct. 2022 08:02

Re: Présentation

Message par MasePSX »

J'ai oublié de préciser, j'ai 39 ans et je suis de Nantes ;-)
Morvin06
Administrateur du site
Messages : 2346
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 09:23
Localisation : Gattieres
A remercié : 10 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Présentation

Message par Morvin06 »

Bonjour MasePSX

Soit le bienvenu sur le forum 😉
Megane 4 1.2 TCe 130 Intens Gris Platine de 08/2016
R-Link 2 en V9.0.37.216 Micom 5615.
Cornering, Android auto, RS Monitor, mode Race et les feux de jour qui s’éteignent du côté du clignotant.
Cartographie 06/2022 et radar 11/2022 mis à jour.
Répondre